04 78 84 33 23

2 minutes reading time (307 words)

Tout savoir sur la broderie bouclette

BOUCLE-FIL-2

Le point bouclette, différent d'un point classique, est un point en broderie de plus en plus tendance. Avec son rendu très qualitatif, nous la proposons en technique de personnalisation sur une sélection de vêtements. 

La broderie bouclette : le détail cool, stylé et tendance, indispensable pour habiller votre sweat

La broderie bouclette c'est le détail mode de la saison. Elle finit la tenue avec style et originalité. Les grandes marques se l'approprient pour customiser leurs sweats, t-shirts mais aussi baskets, tongs et accessoires. Un rendu hyper quali, un look plus travaillé, c'est le détail qui fait la différence.

Explication sur le point bouclette

Un éclaircissement sur la broderie bouclette.

Le point bouclette consiste à utiliser des fils plus épais que ceux utilisés pour la broderie classique. C'est un point de chaînette dont chaque boucle est isolée. Le résultat : une broderie en relief et avec du volume.

La bouclette est un point de base de la broderie et sa réalisation est simple. Son rendu est très qualitatif et finit un vêtement grâce à son côté tendance.

Souvent utilisée pour du lettrage, elle fait davantage ressortir les écritures que la broderie classique et est aussi utilisée pour mettre en valeur des visuels, des logos et des designs.

La bouclette chez Crafters

Elle est idéale pour personnaliser les sweats. Crafters vous propose la personnalisation en broderie bouclette sur nos gammes Deluxe et Ptit Bio, nos deux gammes phare !

Les sweats à capuche et les sweats col rond sont les candidats parfaits pour de la broderie bouclette qui est la technique de personnalisation la plus qualitative et moderne en terme de rendu visuel.

Si vous avez besoin de renseignements ou si vous voulez personnaliser vos sweats avec de la broderie bouclette, n'hésitez pas à joindre nos experts Bertrand, Bruno ou encore Maha qui se feront un plaisir de vous guider et d'accompagner votre projet.

Focus sur les manches raglan
Révolution ! Apparition du textile intelligent

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 22 août 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.